Rapport des élections CS de 2015

1. Le groupe CS a tenu ses élections du 20 mai au 10 juin 2015. À cette occasion, il a mis sur pied un comité des élections formé des personnes suivantes :

Everett Scott (président)

Eva Henshaw (membre)

Stan Buday (membre)

2. Les postes suivants étaient à pourvoir par voie d’élection :

Vice-président

Six membres actifs (mandat de 3 ans)

Un membre actif (mandat d’un an)

Lire la suite : Rapport des élections CS de 2015

Annonce – Démission et nomination à l’exécutif national du groupe CS

J’ai le regret de vous informer que Guy Abel, un membre de longue date de l’exécutif du groupe CS, a démissionné de son poste au début de la semaine pour des raisons personnelles.

Guy a été membre actif et a été responsable de nombreux portefeuilles à l’Exécutif pendant plus de 15 ans. Plus précisément, il servait avec distinction les membres à titre d’agent négociateur du Groupe depuis 2005. Il a fait preuve d’un dévouement indéfectible à l’endroit des membres CS en leur obtenant les meilleures conventions possible à l’issue de trois rondes de négociations.

L’exécutif du Groupe et les membres n’ont que respect et admiration pour son militantisme syndical.

Son influence stabilisatrice, sa précision, sa force de caractère et sa présence à l’Exécutif nous manqueront beaucoup.

Nous aimerions aussi annoncer la nomination et le retour de Gordon Bulmer au poste de membre actif. Gordon compte des années d’expérience à l’exécutif du Groupe et de la RCN et il a été président de l’équipe de consultation de TPSGC et délégué syndical dans la RCN. Sa persévérance, son sens de l’innovation et sa créativité quand il s’agit de réaliser les objectifs de son groupe et de son syndicat sont profitables aux délégués syndicaux et aux membres.

Bon retour avec nous, Gordon!

Stan Buday
Président Groupe CS

Rapport d'élection 2012

Le Groupe CS a tenu ses élections du 16 mai 2012 au 6 juin 2012. Voici les résultats ;

Lire la suite : Rapport d'élection 2012

Avis d’élection 2013 - Groupe CS

Les postes ci-après font l’objet d’une élection :

Président
   (1 poste d’un mandat de trois ans)

Membre actif
   (5 postes d’un mandat de trois ans)
   (1 poste d’un mandat de deux ans)

Lire la suite : Avis d’élection 2013 - Groupe CS

Avis de mise en candidature - Élection du Groupe CS

Les postes ci-après font l’objet d’une élection :

Vice-président

  (1 poste d’un mandat de trois ans)

Membre actif
  (6 postes d’un mandat de trois ans)


Le Comité des élections demande par la présente des candidatures pour combler ces postes. Lesdites candidatures doivent préciser le nom du candidat (lettres d’imprimerie) et sa signature, et indiquer ainsi qu’il accepte d’être mis en candidature, de même que le poste pour lequel il est mis en candidature. Les mises en candidature doivent aussi inclure le nom et la signature d’au moins trois (3) membres du groupe CS. Un formulaire de mise en candidature est joint à la présente pour vous faciliter la tâche. Les candidatures peuvent aussi inclure une note biographique du candidat, une description ou une déclaration, ne devant pas dépasser cinq cent (500) mots (tout mot au-delà du maximum de 500 ne sera pas inclus sur le bulletin). Les bios doivent être envoyées par les voies électroniques. Les formules de mise en candidature peuvent être envoyées par la poste ou par courriel, ou livrées en personne ou télécopiées directement au bureau national de l’Institut, comme suit :

Élection CS Election
Catherine Gagnon
PIPSC National Office/Bureau national de l’Institut
250, chemin Tremblay Road
Ottawa, Ontario K1G 3J8
Fax/Télécopieur : 613-228-9048 or/ou 1-800-465-7477
Email/Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Délai : Les mises en candidature et bios doivent parvenir au bureau national au plus tard à 17 h (heure d’Ottawa) le 1er mars 2012. Tous les documents reçus après cette date limite ne seront pas pris en considération.

Nota : Nous portons à l’attention des personnes qui désirent proposer leur propre candidature qu’une réunion de planification stratégique sera organisée à l’été 2012 pour le nouvel Exécutif du groupe CS. Tous les membres du nouvel Exécutif doivent obligatoirement y assister.

Partenaires / Partners

Nos activités

Toronto P1010028_jpg.jpg

Vignette du Groupe CS


Copyright © 2012-2015 Groupe CS Group