Avis d’élection 2013 - Groupe CS

Les postes ci-après font l’objet d’une élection :

Président
   (1 poste d’un mandat de trois ans)

Membre actif
   (5 postes d’un mandat de trois ans)
   (1 poste d’un mandat de deux ans)

Le Comité des élections demande par la présente des candidatures pour combler ces postes. Lesdites candidatures doivent préciser le nom du candidat (lettres d’imprimerie) et sa signature, et indiquer ainsi qu’il accepte d’être mis en candidature, de même que le poste pour lequel il est mis en candidature. Les mises en candidature doivent aussi inclure le nom et la signature d’au moins trois (3) membres du groupe CS. Un formulaire de mise en candidature est joint à la présente pour vous faciliter la tâche. Les candidatures peuvent aussi inclure une note biographique du candidat, une description ou une déclaration, ne devant pas dépasser cinq cent (500) mots (tout mot au-delà du maximum de 500 ne sera pas inclus sur le bulletin). Les bios doivent être envoyées par les voies électroniques. Les formules de mise en candidature peuvent être envoyées par la poste ou par courriel, ou livrées en personne ou télécopiées directement au bureau national de l’Institut, comme suit :


Élection CS Election
Catherine Gagnon
PIPSC National Office/Bureau national de l’Institut
250, chemin Tremblay Road
Ottawa, Ontario K1G 3J8
Fax/Télécopieur : 613-228-9048 or/ou 1-800-465-7477
Email/Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Délai : Les mises en candidature et bios doivent parvenir au bureau national au plus tard à 17 h (heure d’Ottawa) le 23 mai 2013. Tous les documents reçus après cette date limite ne seront pas pris en considération.

par Marc Sabourin, président d'élection 2013

20130318 vote

 

 

 

Partenaires / Partners

Nos activités

CFB Trenton IMG_0346_jpg.jpg

Vignette du Groupe CS


Copyright © 2012-2015 Groupe CS Group