Annonce – Démission et nomination à l’exécutif national du groupe CS

J’ai le regret de vous informer que Guy Abel, un membre de longue date de l’exécutif du groupe CS, a démissionné de son poste au début de la semaine pour des raisons personnelles.

Guy a été membre actif et a été responsable de nombreux portefeuilles à l’Exécutif pendant plus de 15 ans. Plus précisément, il servait avec distinction les membres à titre d’agent négociateur du Groupe depuis 2005. Il a fait preuve d’un dévouement indéfectible à l’endroit des membres CS en leur obtenant les meilleures conventions possible à l’issue de trois rondes de négociations.

L’exécutif du Groupe et les membres n’ont que respect et admiration pour son militantisme syndical.

Son influence stabilisatrice, sa précision, sa force de caractère et sa présence à l’Exécutif nous manqueront beaucoup.

Nous aimerions aussi annoncer la nomination et le retour de Gordon Bulmer au poste de membre actif. Gordon compte des années d’expérience à l’exécutif du Groupe et de la RCN et il a été président de l’équipe de consultation de TPSGC et délégué syndical dans la RCN. Sa persévérance, son sens de l’innovation et sa créativité quand il s’agit de réaliser les objectifs de son groupe et de son syndicat sont profitables aux délégués syndicaux et aux membres.

Bon retour avec nous, Gordon!

Stan Buday
Président Groupe CS

Partenaires / Partners

Nos activités

20120301 vancouver bc 2.jpg

Vignette du Groupe CS


Copyright © 2012-2015 Groupe CS Group