Et si on faisait connaissance?

Comme premier texte que j'écris pour la première infolettre que j'édite, il serait la moindre des choses que je me présente à vous. Je suis le petit nouveau dans la grande famille du Groupe CS et j'ai la responsabilité d'être votre officier de communication. De plus, avec Stéphane Aubry, je serai co­président du comité national d'organisation. Par ces deux responsabilités, il y a de fortes chances qu'on se croise d'une manière ou d'une autre pendant ces prochains mois.

 

Je serai de mon mieux d’améliorer la communication entre l’exécutif du Groupe et vous, les membres. Outre cette infolettre, je vous invite à aimer la page Facebook du Groupe et de participer à la page de discussion également sur Facebook.

 

Il y a des élections nationales cette année à l'institut afin de pourvoir deux postes de vice-présidents ainsi que plusieurs postes de directeur régionaux. Je crois foncièrement que pour avoir une organisation saine, il faut que les membres s'expriment auprès de ses dirigeants. Une façon de s'exprimer est de se prévaloir de son droit de vote. Pour avoir un syndicat qui vous représente, selon vos valeurs et vos priorités, prenez en compte les candidatures et votez pour les candidats qui reflèteront le mieux vos choix.

 

Comme mot de la fin, je vous laisse sur cette pensée de Naomi Klein : «L'histoire cogne à votre porte, allez vous répondre? »

 

Miguel Daraîche-Leblanc

@leblancmiguel

 

Partenaires / Partners

Nos activités

20120301 vancouver bc 1.jpg

Vignette du Groupe CS


Copyright © 2012-2015 Groupe CS Group