Discutons... du moins par courriel

Je suis depuis maintenant près d’un an «représentant des relations du travail et de la consultation».   Je dis parce que j’aborde les problèmes auxquels nous sommes confrontés selon le point de vue d’un CS, sans égard au ministère pour lequel vous travaillez, où se tient généralement la consultation.  Certains problèmes se produisent parce que nous travaillons pour divers ministères et que se plaindre à son ministère ne règle rien.  Cette idée est passablement nouvelle, alors j’essaie d’en faire quelque chose qui, je l’espère, produira des résultats, que ce soit dans l’ombre dans un ministère ou devant un ou plusieurs membres.  

Les recherches sur les griefs et les discussions avec les équipes de consultation se poursuivent, mais j’aimerais vous entendre sur des problèmes relatifs au travail que vous ne signalez peut-être pas à l’échelle nationale ou même à un délégué syndical local pour qu’il les règle, mais que vous aimeriez que les gens connaissent.

Eh bien je dis «-en... du moins par courriel».  Écrivez-moi à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à propos de n'importe quoi qui touche votre lieu de travail et dont vous voulez discuter.  Nous voulons améliorer vos relations de travail, si minime que puisse être votre problème. 

 

Eva Henshaw

 

 

Partenaires / Partners

Nos activités

Ottawa PICT0004_JPG.jpg

Vignette du Groupe CS


Copyright © 2012-2015 Groupe CS Group